dimanche 3 janvier 2010

Ozoir la Ferrière le 3 Janvier

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2010 remplie de bonheur, de joie et d'agréables surprises.
Pour bien entamer cette année, le CESVDS était en concours à Ozoir ce Dimanche! De très bons résultats, plusieurs tours d'honneur!
Les photos ne sont pas terribles, je n'arrive pas à m'adapter à la photographie en indoor. J'en mets quand même quelques unes pour le "fun"! Vivement les beaux jours pour retourner en carrière!!

Prochain concours à Ozoir (encore) puis une petite épreuve de dressage!

Comme d'habitude si vous voulez que je vous envoie ces photos ou d'autres par mail : gdecrozant@gmail.com

Bonne année!!!!

Pierre et Papyrus, gagnants de la E1 Ponam

Pauline et Pixel en D2P, 6 èmes de la D3P

Charline et Nuage, gagnants de la C1P et deuxième de leur première D1P

Camille et Ocelot, 4 èmes de la D2P







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Gaby pour tes photos ,Gros bisous !