dimanche 22 novembre 2009

Concours de Dressage Milly la forêt

Surprenant : Soisy est en concours de Dressage!!!
Challenge de l'Essonne qui se déroule en 4 épreuves et la finale est à Soisy!
Une grande première pour un bon nombre de cavaliers !!

Bravo à tous & à toutes

J'ai PLEINS de photos donc n'hésitez surtout pas à m'en demander d'autres!!

gdecrozant@gmail.com
(ajout)
(ajout)




Laura et Pilgrim

Camille et Ocelot

Charline et Nuage




Manon et Nuit de Chine


Aurélie et Charly Boy


Eric et Haddock




Marie-Laure et Oslo




Valérie et Loustic


Ophélie et Hockey



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Splendide !!!!!!

encore de jolis souvenirs !!!
Esther

Anonyme a dit…

magnifiques tes photos Gaby , encore merci !
Gros bisous !
Camille.

Anonyme a dit…

de très belles photos,
vraiment le coup d'oeil, on dirait des photos de pro avec des expressions sympa
moi je ne suis pas de soisy mais je montais le poney de ma fille, un poney alezan GAMBI
ca me ferait plaisir d'avoir une belle photo si par hasard tu en avais pris une
merci d'avance
l.decourtray@voila.fr

Anonyme a dit…

Bravo pour ces belles images Gaby. Nous apprécions beaucoup ton joli coup d'oeil. Continues.
Erick et Valérie